Y a des fois où on n’a pas le choix…

Y a des jours comme ça, dans le voyage, où tout ne se passe pas comme prévu…

Ce qui était prévu c’était de rouler jusqu’à Arniston, sur la côte de l’océan indien, juste avant le Cap Agulhas, et d’y camper… mais une fois arrivé sur les lieux, on a trouvé ce temps là

Afrique du Sud (936) (Large)

Afrique du Sud (938) (Large)

Afrique du Sud (935) (Large)

Afrique du Sud (937) (Large)

même la Broye en automne et en hiver c’est la côte d’Azur comparé à ce qu’on a trouvé comme temps ! On n’y voyait pas à deux mètres, il faisait super froid, bref, pas vraiment ce qu’on espérait !

On est donc revenu en arrière de 20 kilomètres, on est sortis de la brume, et on a cherché de quoi dormir… et cherché… et cherché… et téléphoné, … et on a tenté de comprendre leur accent à couper au couteau, avec des R roulés et des mots d’Afrikaans au milieu des phrases.

Pour finir, on a trouvé deux chambres “Chez Christina” à Bredasdorp. Et bien vous nous croirez si vous voulez, mais on a squatté la chambre d’un prêtre, c’était prévu pour les enfants mais ils n’ont pas voulu dormir là dedans… Donc les enfants ont eu la grande chambre, et les parents ont dormi là  :

Afrique du Sud (943) (Large)

Vous avez vu, il reste l’aube et l’étole… et je vous passe les psaumes aux quatre coins de la chambre ! Bref, on était quand même bien contents d’avoir trouvé un gîte pour la nuit, même s’il faut l’avouer c’est pas ce qu’on avait prévu !

[geo_mashup_map]

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *