La famille Rancourt

Au camping N’Gepi, nous avons rencontré une famille française, de la région lyonnaise, qui voyagent aussi durant une année en famille. Les Rancourt vont par contre se concentrer sur l’Afrique australe, qu’ils parcourent dans leur Defender 4×4 équipé camping.

On a passé deux jours en leur compagnie, les enfants ont profité de faire et de dire des bêtises en français avec Marin et Margot alors que les parents (Charles et Emilie) on pu échanger sur leur expérience de voyage, bref, c’était très sympa de les rencontrer.

namibie-1811-large

On a malheureusement eu un bug de photo, mais la plus importante a pu être sauvée, ce sont les schlakouzes de Charles, mythiques…

namibie-1930-large

Vous pourrez suivre leurs aventures sur leur blog : https://lesrancourtaulongcourt.wordpress.com/author/lesrancourtaulongcourt/

(2 commentaires)

  1. Les Français sont formidables….avant ils avaient les poils qui poussaient que dans les mains mais en vacances ils ont aussi les poils qui poussent au pied…..

  2. Très drôle Mr Devanthery mais tellement vrai !!!!!! trop joli les videos des Rancourt ils nous font voyager bravoooooo bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.