Un peu de luxe… mais un peu seulement ! Waterfall bungalows

By 24 janvier 2017Cambodge

Après avoir pu vivre une expérience d’immersion à la guesthouse “Inn the Village”, nous sommes arrivés, toujours en mode immersion dans la vie locale, à nos bungalows de la deuxième semaine que nous passerons sur Koh Rong.

Alors que nous n’avions que 5 heures d’électricité par jour et un baquet ou le puits pour nous doucher au “Inn the village”, nous avons carrément passé à un standing presque luxueux : électricité de 18h00 à 06h00, 1 ventilateur par chambre, et surtout une vraie douche pour se laver !

Voyez plutôt… nos 4 chambres les unes à côté des autres…

Les sanitaires, avec des toilettes (et chasse d’eau), une douche (qu’on ne voit pas sur la photo) et des catelles au sol! Le luxe! Le bidon bleu sert de réserve en cas de coupure d’eau.

Et cette fois finis les lits superposés, on avait des grands lits avec moustiquaires, nickel… Et un grand ventilo qu’on ne voit pas mais qui nous faisait de l’air durant la nuit, c’était parfait ! 

Ce qui était vraiment magnifique avec ces bungalows, ce n’était pas vous l’aurez compris le standing des chambres, mais l’emplacement, tout au bout du village, juste sur l’estuaire…

On a d’ailleurs eu des belles visites, comme le village continuait au-delà de l’estuaire…

On a passé de bons moments devant nos bungalows, sur le balcon ou dans l’eau, à jouer, à chercher des coquillages, à sauter…

Les enfants du village venaient aussi jouer sur le banc de sable devant nos bungalows :

Alors ça restait très simple comme hébergement… Mais on a vraiment bien apprécié le cadre, et le confort, s’il était sommaire, était amplement suffisant !

4 Comments

Leave a Reply