Les meilleures glaces à la fraise du môôôôooonde!

Partis de Whangamata le matin, nous faisons la route vers Auckland, où nous devons prendre notre avion le lendemain matin tôt. Nous trouvons un petit hôtel et nous sortons histoire de trouver un endroit pour casser la croûte. Comme Etienne a ramené notre voiture de location, c’est à pied que nous découvrons le quartier en quête de nourriture.

Notre chemin croise celui d’une ferme spécialisée dans la fraise (“The Strawberry Farm”), et surtout dans les glaces et les smoothies à la fraise… Miam miam, ça a l’air trop bon! On fonce! On découvre une petite vente de légumes bio divers et variés, mais surtout un grand guichet où l’on fait la file pour obtenir les précieuses glaces.

Une fois la file faite et la commande passée, on regarde le vendeur s’exécuter. Il prend une barquette de grosses fraises de la ferme, juste équeutées et congelées, puis une barquette de glace vanille. Il verse tout cela dans une machine magique qui en sort une merveilleuse glace géante dressée sur un cône. Ouah! Comme c’est beau! Et comme c’est bon! On se régale!

Une fois les fantastiques glaces avalées, plus personne ne souhaitait continuer à chercher un endroit pour souper tellement les ventres étaient pleins… On rentre donc à l’hôtel, où on se fera juste quelques croque-monsieur avant d’aller au lit tôt, car le départ de l’hôtel est à 6h30 le lendemain matin.

(3 commentaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.