On nage dans la mer des Caraïbes

By 22 juillet 2017Mexique

Tulum est une station balnéaire située sur la côte caraïbe du Mexique. C’est la première escale de notre périple qui nous permet de nous y baigner… et comme nous on adore la mer bleue et chaude, on n’a pas attendu longtemps pour trouver une plage et aller découvrir tout cela

Nous nous installons sur une portion de plage appartenant à un hôtel (en fait, il n’y a que des hôtels tout le long de la plage) et pour une baignade – goûter – partie de jeux… Bon, initialement on en avait trouvé une autre mais le vigile à l’entrée nous a signalé qu’il s’agissait d’une plage naturiste ! Oups… nous sommes du coup restés sur la première plage traversée, avec ses hôtels et restaurants…

Nous avons trouvé une eau chaude, avec de jolies vagues, pas trop hautes mais qui nous secouaient quand même… C’était une belle découverte, au son du petit concert de jazz live de l’hôtel d’à côté ! La classe… Nous avons passé près de trois heures à profiter du soleil doux de la fin de journée puis nous sommes partis en ville manger un morceau. C’était vraiment super sympa cette première baignade dans la mer des Caraïbes !

3 Comments

Leave a Reply