Comment ça se monte, une tente de toit ?

Durant trois mois, notre maison principale c’était la tente de toit que l’on pliait chaque matin et que l’on dépliait chaque soir… Enfin, les deux tentes de toit, comme il y en avait une qui faisait office de suite junior et une autre qui était la suite parentale… On avait cherché avant de partir des infos sur ces tentes de toit, sur la manière de les plier et de les déplier… Voilà donc une petite vidéo dans laquelle on a immortalisé notre dernier montage de tente, en Afrique du Sud. Trois minutes montre en mains et la maison est prête, facile non ?

(17 commentaires)

  1. La grande classe les amis, je fais pas mieux avec une tente quechua! On va visionner ça régulièrement pour s’imprégner de la tactique

    1. ah aha aah attention si vous tombez sur un autre modèle 😉 non je crois que tout se ressemble bien vous verrez c’est les doigts dans le nez !

    1. non on ne l’a pas immortalisé mais on s’en souvient bien, c’était étonnement facile même la première fois.

    1. ah il me semblait que ça faisait longtemps qu’on t’avait plus entendu… tu avais atteint le quota de web au taf 😉 😉 😉 ???

  2. Alors là, chapeau pour l’idée… Du jamais vu, et avec de la music en accompagnement, à votre retour vous pouvez vous inscrire pour le festival du film à Locarno.

    1. ah elle reste dans la tête cette satanée musique hein ???… oui les tentes c’est raiment simple et sympa comme système. A++

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.