Massage de pieds pour ces dames

On l’avait promis à Mathilde, les filles sont allées toutes les deux se faire masser les pieds !!!

Nous voilà donc dans un petit salon de massage qui a pignon sur rue, pendant que les garçons boivent un petit apéro sur la terrasse d’à côté.

Première étape, bain de pieds tiède au thé. Ça sent bon et il y a plein de petites fleurs et de petites herbes qui flottent tout autour de nos pieds (agréable mais un peu dégueu quand même selon Mathilde).

vietnam-large-1261

vietnam-large-1263

On s’installe confortablement sur les fauteuils, et puis c’est parti pour une demi-heure de massage!

vietnam-large-1265

vietnam-large-1267

Massage de la voûte plantaire, des mollets, de la rotule et même craquements d’orteils, nous avons eu droit à tout. Malgré nos cris “Soft ! Soft please !”, on s’est bien fait énergiquement tripatouiller les pieds. On en avait même courbatures le lendemain… C’est bon pour le corps, et pour la croissance des enfants, nous apprendront nos deux masseuses.

À la fin des 30 minutes réglementaires, j’ai du m’asseoir sur un petit coussin, et la masseuse s’est attaquée à mes épaules avec force, même avec des coups de poings et des petites claques (du genre la scène du massage dans “Les Bronzés à la plage”…). Mathilde, qui était un peu jalouse au début, s’est mise à hurler de rire quand elle a vu ma tête, et la séance s’est terminée dans une bonne humeur générale.

Pour conclure, je dirais que c’était une expérience très chouette, car cela nous a permis de prendre un moment entre filles, de papoter, et surtout on a bien rigolé !

(10 commentaires)

  1. Mon djeu ! Se faire toucher les pieds pendant 30′ ! Déjà que je saute en l’air quand Susie m’en effleure un en dormant… Championnes les filles !

  2. Alors si jamais ici à Geneve il y a une adresse de rêve pour cela avec un beau Thai et ça dure 1h par contre les prix doivent être 10 fois plus cher qu’en Thailande ………………………….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.