Méga sauts et bon repas pour fêter Dean

By 28 janvier 2017Cambodge

Juste après Louis, c’était au tour de Dean de fêter son anniversaire. Comme nous avions dû annuler la sortie au Water Park prévue pour fêter Louis le jour d’avant, Dean a été drôlement sympa et il a été d’accord de reprendre ce programme pour sa journée ! Nous sommes donc tous partis pour Koh Touch, à une heure de navigation de là, pour trouver le Water Park… fermé ! Loin de se laisser abattre, nous continuons plus loin sur la plage à la recherche d’un gros pouf posé sur l’eau que nous avions vu depuis notre bateau. Il s’agit d’un blob, un gros coussin semi gonflé, posé sur l’eau devant une plateforme de 7 mètre de haut, de laquelle s’élancent une ou deux personnes pour propulser en l’air un courageux qui attend couché au bout du coussin.

Voici la plateforme et le coussin:

Deux personnes s’élancent…

et propulsent Etienne dans les airs!!! Ce dernier nous gratifie d’un magnifique double saut périlleux! Magnifique!

Au tour de Dean de faire une splendide figure dans les airs!

Puis c’est Arno qui se lance, le plus courageux! Sacrée cabriole! A faire trembler le cœur de maman!

C’est au tour de Kylie de se lancer:

Le plus difficile dans cet exercice c’est l’atterrissage… Impossible de se maintenir dans les airs correctement de manière à atterrir en douceur… La pauvre Kylie en a fait les frais, elle a pris un gros plateau. Du coup, aucun autre enfant n’a voulu tenter l’expérience! On a encore continué à jouer sur le coussin et dans l’eau, mais c’était fini pour nous les sauts.

Et pour se remettre de toutes ces émotions, nous sommes allés manger une grosse glace sur le bord de mer! Et puis retour en bateau jusqu’à notre plage de Sok San Beach.

Le soir, pour fêter l’anniversaire de Dean, il nous invite tous à l’excellent resto du seul grand hôtel de notre plage. Avec nappes, vrais couteaux-fourchettes et serviettes en tissu!!! Hé oui! On ne se refuse rien!

Joyeux anniversaire Dean !

3 Comments

Leave a Reply