L’anniversaire de Louis

By 27 janvier 2017Cambodge

Le 3 janvier, Louis a fêté ses 11 ans. Il était trop content de fêter son anniversaire avec nos amis américains. Au réveil, il a trouvé sa chambre décorée de ballons oranges. Puis la journée s’est passée à la plage.

En voyage, on improvise avec les moyens du bord pour faire des surprises… Alors le gateau était composé de muffins au “custard” (fourrées à la crème vanille), disposées avec amour en pyramide, et surmontées de bougies scintillantes un peu tordues par le voyage en sac à dos.

Un premier petit cadeau, le seul jouet trouvé dans une petite échoppe de l’île: une sorte d’hélice avec un élastique et une petite lumière!

Second cadeau: une petite lettre…

qui annonçait à Louis que nous lui offrions une nuit dans un hôtel 4 ou un 5 étoiles! Depuis le temps qu’il le demandait! On fera ça à notre retour sur le continent.

Le soir de l’anniveraire, les filles se sont faites toutes belles… Pour aller au resto choisi par Louis:

Una pizzeria! La seule de Sok San Beach, au doux nom de “Eat, Pray, Love”.

On a mangé des pâtes et des pizzas, et comme dessert: surprise! Une mousse au chocolat blanc! Incroyable, sur notre île perdue!

La mousse au chocolat n’a pas fait très long… Miam miam!

Encore bon anniversaire Louis! La journée fut belle, même si elle était bien loin des fêtes d’anniversaire que nous avons faites en Suisse, c’était une journée très spéciale!

2 Comments

Leave a Reply