Bye bye friends and… see you later !

By 29 janvier 2017Cambodge

Et voilà ! Ca ne pouvait pas durer éternellement… les meilleures choses ont toujours une fin, et là, on arrive au bout de notre aventure paradisiaque sur l’île de Koh Rong, partagée avec les fabuleux Hoornaert ! Nous avons refait nos sacs à dos, puis nous sommes tous allés prendre un petit-déjeuner sur la rue du village. 

Nous avons ensuite embarqué sur un “slow boat”, comme à notre habitude, avec les locaux…

Après avoir attendu une bonne demie-heure, durant lesquelles trois batteries différentes ont dû être testées, puis montées ensemble pour avoir assez de punch, le moteur du bateau a enfin pu démarrer !

Durant les deux heures et demie qu’a duré le trajet, nous avons profité pour faire encore quelques jeux, en particulier les enfants qui ont joué sur le pont du bateau, profitant des vagues pour se lancer des défis d’équilibre en dansant gaiement.

Certains ont étonnement été un peu secoués par la mer assez agitée… et d’autres moins ! 

Finalement, une fois arrivés au débarcadère n°52 à Sihanoukville, nous avons tous posé pour une ultime photo avant une séance d’embrassades et de promesse de nous revoir tous en Australie, car nous avons appris que nos chemins devaient de nouveau se recroiser là-bas. 

Nous sommes partis sur Koh Kong, à la frontière thaïe, et eux sont remontés sur Angkor pour quelques jours de visite des temples.

Nous avons passé deux excellentes semaines sur l’île de Koh Rong, en très bonne compagnie. Nous revenons avec plein de magnifiques images dans la tête, des plages de sable blanc, de l’eau turquoise, des rires et des jeux d’enfants, des plongeons… Quelles belles semaines ce fut !

3 Comments

Leave a Reply