Un 4**** pour l’anniversaire de Louis

By 29 janvier 2017Thaïlande

Chose promise chose due, nous avons offert à Louis une nuit dans un hôtel 4 étoiles lors de notre remontée du sud du Cambodge jusqu’à Bangkok. Son anniversaire était le 3 janvier, et c’est le 7 janvier que nous avons posé nos sacs dans un hôtel de luxe… C’est Louis qui a choisi l’adresse: le Tamnanpar Resort, un hôtel 4 étoiles avec piscines et toboggans.

Nous entrons à pied dans la résidence quand une voiturette de très bon goût vient rapidement nous chercher pour nous emmener à la réception.

Nous prenons possession de notre chambre. Louis est tout heureux de son lit qu’il trouve très classe.

Et on file à la piscine, malgré la pluie! Là on découvre plusieurs bassins et un décor très kitch en faux bois et en fausse pierre…

Et youpie des toboggans! Un peu trop glissant d’ailleurs car Mathilde s’est bien cogné la tête…

Après la piscine, on s’est payé l’immense luxe incroyable de commander à manger en chambre! Comme des rois! Et le lendemain, les enfants étaient trop contents car pour le déjeuner c’était…. buffet!!!!

Autant dire qu’on a tout dévalisé! Même le côté asiatique avec les nouilles, les riz frits et les soupes!

Ensuite, les enfants ont trouvé des vélos à louer devant l’hôtel et ont fait les yeux doux au monsieur qui les a laissés jouer. Ils étaient tout contents de remonter sur un deux-roues!

Après avoir bien profité du cadre et des infrastructures du 4 étoiles, il fallait bien se résoudre à partir…

Mais avant, on fait encore quelques photos avec les trop jolies statues de la réception…

2 Comments

Leave a Reply