Phuket nous voici!

Après nos quelques jours à Bangkok, nous avons pris l’avion pour Phuket, où il est prévu de passer deux semaines en famille, toujours avec Marguerite et Jacques. Voici notre arrivée sur Phuket (c’est toujours assez raté ces clichés vus d’avion à travers le hublot, mais on ne sait pas pourquoi on les fait quand même…):

Le voyage a été tiptop, et à l’arrivée, nous prenons possession de notre super voiture de location 7 places. Trop cool, il y a de la place pour tout le monde, et même pour les valises et les sacs!

Une heure de route plus tard, nous atteignons Rawai, tout au sud de Phuket. Et nous découvrons notre villa. A ce moment-là, il aurait fallu voir nos têtes avec nos yeux écarquillés et entendre les commentaires des enfants qui n’en revenaient pas après cinq mois de voyage et de toutes sortes d’hébergements: “ouaou!”, “comme c’est beau!”, “t’as vu la belle piscine!”, “il y a un immense salon, avec une télé!”… Et les commentaires d’Anne: “ouah il y a une cuisine! Une vraie grande cuisine!”, “et il y a une machine à laver le linge! Incroyable!”, et Marguerite : “Comme c’est grand!”.

Bref voilà la photo de la piscine, avec notre palace que l’on devine sur la gauche.

Etienne dans la cuisine, salle à manger…

Marguerite et Jacques au salon…

Et les enfants trop contents, qui en plus se goinfrent de sucreries ramenées de Suisse.

 

On en profite même pour tester déjà les lits!

Youpie! C’est parti pour des vraies vacances! Deux semaines au même endroit, sans défaire et refaire les valises!

(6 commentaires)

  1. Waow en effet la classe! Un sas de décompression confortable et en famille pour recharger les batteries! Profitez bien.

  2. Sympa la maison de vacances! Vous risquez d’y prendre goût pour la suite 😉
    Enjoy! Repos bien mérité (Anne: ne cuisine pas trop quand même ;-))

  3. Gros bisous de La Couronne! Super de vous voir voyager! Vous avez l’air bien en forme super!Quel est votre prochaine destination?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *