Universal Studio Singapour

A Singapour, il n’y a pas que des buildings, il y a aussi un incroyable parc d’attractions : Universal Studio Singapour. Comme Disneyland, mais en version Universal, on y trouve des mondes de Transformers, de Sesame Street, du Chat Potté, de Jurassic Park et des Minions ! On a donc pris le métro jusqu’à l’île de Sentosa au Sud de la ville pour passer la journée au parc.

Il y a du monde partout, dès l’ouverture…

Et c’est parti pour des attractions. Un tour en bateau dans le monde de Madagascar tout d’abord, 

Puis dans le même monde, un tour en zèbre pour les plus petits

Pendant que les plus téméraires essaient le roller coaster “The Mummy”… Une belle frousse, dans un environnement totalement obscurci ! 

On visite ensuite Jurassic Park, le vrai, si si … 

Louis s’essaie à la grimpe, comme un champion ! 

Etienne a pour sa part testé les deux grands roller coasters, whoua ça dépote !!

Louis devant son restaurant :

On est ensuite tous allés voir le spectacle “Aqua world”, une mise en scène spectaculaire dans laquelle des acteurs tentent de préserver Dryland, le seul monde sec perdu au milieu des mers… Les spectateurs ont été chauffés par les acteurs à grands coups de jets d’eau, c’était hilarant !!! Ensuite, jetskis, bateaux, torche humaine, mais aussi hydravion qui arrive au milieu de la scène accompagné d’explosions, c’était bluffant !!! 

Voilà la scène… 

On a continué notre ballade quand Mathilde a été choisie pour aller faire du break dance avec une troupe de pros qui faisait une animation ! Sacrément courageuse elle y est allée et s’est retrouvée au milieu d’adultes qui se secouaient dans tous les sens, trop drôle.

Clou de la journée, on est tombés sur LA boutique du parc, la boutique… MINIONS ! Là, les enfants sont devenus fébriles et ont eu envie de tout acheter… Voyez plutôt :

En sortant on a même eu droit à notre photo avec Kevin et Stuart, la classe non ??? 

La boutique étant près de la sortie, nous avons profité de pousser tout le monde dehors, puis dans une rame de métro pour rentrer à notre hôtel… Peu de place dans le métro, non ?

 

(4 commentaires)

  1. Waow, j’avais 11 postes de retard, à les lire d’une traite, c’est le rêve, je voyage grâce à vous … des paysages et des expériences aussi différentes les unes que les autres, c’est magique, MERCI.
    Je suis également heureuse de lire que tout le monde va bien et que vous n’avez que visité l’hôpital de Pukhet 😉 A tout bientôt les globetrotters 😉

    1. merci à toi pour tes retours et commentaires réguliers ! Oui, tout roule, et on est bien contents si nos photos te permettent de lever un peu la tête du guidon ;). A bientôt et becs à toute ta petite famille

  2. Moi aussi j’avais des postes de retard heureusement qu’il y a le dimanche après midi pour tout lire lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.