On se pose une semaine à Whangamata

De nouveau seuls après avoir quitté nos compagnons de voyage les Hoornaert, nous nous sommes rendus à Whangamata, sur la côte nord-est de l’île du Nord. En passant, nous sommes allés faire un petit coucou (et faire le plein de chocolats…) à Inès notre chocolatière préférée et à Adrien. Nous sommes ensuite arrivés dans notre maison, trouvée via le site AirBnB. Située dans une petite rue sans circulation, la maison était simple mais offrait du confort et surtout on pourrait s’installer durant quelques jours, ce que l’on n’avait pas pu faire avec notre van ou notre voiture de location.

A l’intérieur, tout ce dont on rêvait : une cuisine équipée et une grande table à manger,

Un salon avec canapés, TV

Et une belle terrasse bien orientée, au soleil du matin au soir ! Et comme on en avait manqué, c’était très très agréable d’avoir une terrasse et du soleil !!

On a pu se faire des supers petits-déjeuners, dîners et soupers sur la terrasse, c’était la classe.

Les enfants ont pu jouer avec les jeux de la maison, une sorte de “Qui est-ce?” trop marrant où l’on construit des bonhommes avec des têtes rigolotes,

mais aussi le Monopoly ! Ca faisait longtemps, et la prochaine sera pas pour demain… 🙂

Les jenga ont été utilisés pour construire des super circuits,

et on a enfin pu utiliser les parapluies comme maisons plutôt que pour se protéger de la pluie !

Et comble du luxe, on s’est même installés un soir pour se regarder un film. Vu les cours de surfs que les enfants ont pris ces dernières semaines, nous leur avons proposé “Brice de Nice”. Pas fameux niveau culture cinématographique, mais on a bien rigolé et depuis ils nous cassent à longueur de journée !!!

 

(5 commentaires)

  1. Des vacances en Voyage ça prend ça par moment. Une vraiment belle petite maison. Profitez !!!
    Courage pour les “Cassééé!” Vous n’avez pas fini 😉

  2. Très sympa cette petite halte pour vous resourcer, juste une question au Monopoly qui a acheté les terrains les plus chers ?
    Bonne continuation à tous .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.