Au revoir les amis !

A la fin de notre visite du site de Wai-O-Tapu, nous avons fait un dernier arrêt pique-nique commun avec la famille Hoornaert. En effet, après deux semaines de voyage tous ensemble, nos amis californiens devaient se rendre sur Auckland pour rencontrer une connaissance de Dean avant de s’envoler pour le Chili, alors que nous avions décidé de retourner pour notre dernière semaine dans le pays sur la côte est de l’île, une fois encore en nous basant sur les prévisions météo qui annonçaient un retour du soleil dans cette partie du pays.

Après avoir mangé, nous avons fait le petit passage obligé aux toilettes (on commence à être rodés, on connaît le coup du “j’ai besoin de faire pipi” 4 minutes après avoir pris la route…), et les enfants ont fait une découverte … surprenante ! Une bien jolie grenouille, toute petite et toute verte, cachée derrière la poubelle !

Cela aura au moins permis de détendre un peu l’atmosphère au moment de se dire au revoir, moment redouté par les enfants des deux familles (et aussi par les parents…) ! C’est donc à coups de grandes accolades que tout le monde s’est dit au revoir, avec la ferme intention de se revoir dans d’autres parties du monde. Il nous reste en effet encore l’Amérique et l’Europe à découvrir ensemble.

C’était un plaisir de partager deux nouvelles semaines de voyage avec nos amis, de découvrir en leur compagnie les musées et les attractions les plus inattendus et farfelus de l’île du Nord de la Nouvelle-Zélande, et même de partager les galères de campervan ! On leur souhaite tout de bon pour la suite de leur voyage en Amérique du Sud, puis dans leur traversée des USA en tandems de Boston à San José pour rentrer chez eux  ! Si vous voulez suivre leurs aventures, leur blog est disponible à cette adresse : http://www.familyafar.blogspot.com

(3 commentaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.