Vous l’aimez comment, le poisson, vous ?

Nous, le poisson, on l’aime frais, et surtout bien rigolo !

 

On a ri toute la journée après avoir posté notre article “poisson d’avril” en lisant vos commentaires, vos messages SMS et vos Whatsapp ! Merci à tous pour vos réactions, on a passé une super journée pleine de rigolades et de sourires. Entre ceux qui nous ont félicités pour ce nouveau challenge, ceux qui nous ont demandé si on blaguait, ceux qui nous ont de suite envoyé des poissons en smileys, ceux qui ont aussi fait la blague à leur mari ou à leurs enfants, et celle qui n’a pas pu dormir de la nuit, on a vraiment eu plein plein de réactions rigolotes, c’était super.

Tout cela n’était bien qu’une bonne blague du 1er avril, nous n’avons aucun changement dans notre planning, retour en CH inchangé pour début août 2017 ! Pas de postulation (bien que l’annonce était elle bien réelle), pas d’engagement, rien qu’une bonne blague du 1er avril.

Allez, bonne fin de 1er avril à tous !!

 

 

(7 commentaires)

  1. excellent….bonne blague j’ai tout cru….et j’étais content pr vous….mais bon Marguerite a du flipper grave….:-)

  2. Bravo suis pas tombée dans le panneau du 1er avril mais n’empêche que ça aurait pu être super ce poste au soleil et on aurait eu une destination de vacances pour l’année prochaine on est quand meme contents de vous revoir hi hi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.