Arno a 9 ans! Bon anniversaire!

Demain c’est l’anniversaire d’Arno, alors les parents décorent en douce la maison avec des ballons, pour qu’il soit tout content en se réveillant! Les enfants sont déjà au lit, alors on fait ça sur la pointe des pieds… Et voilà le travail.

Au petit matin, notre champion se réveille! 9 ans! Un super grand maintenant! Il découvre des petits cadeaux sur la table…

Un joli dessin de Mathilde…

Et des super petits paquets dans des emballages de toute sorte… (on fait du mieux qu’on peut en voyage…).

Trop bien, on attend pas, on commence tout de suite l’ouverture des cadeaux! Arno est tout content; Louis et Mathilde sont aussi très intéressés.

Et pour le dîner, Arno a commandé à son papa cuistot un bon gros plat de lasagnes! Pas simple, on avait du prendre toute la marchandise depuis Tahiti, n’étant pas sûrs de trouver ce qu’il fallait aux Marquises…

Mais Étienne a réussi le challenge à merveille! Bravo!

Et comme surprise, il lui a fait encore un super gateau au chocolat-banane, avec glaçage au chocolat, et décos M&M’s, Mikado et Toffifee (nous étions d’ailleurs tout contents de retrouver ces deux dernières cochonneries dans un supermarché à Tahiti car on n’en avait plus vu depuis notre départ. On a du les acheter en douce sans que Arno ne les remarque, prévoyant le coup de la déco du gateau. Et la bougie aussi.).

Et avec Ça, oh comble du luxe: du Champomy!!!! HAHA! On ne lésine pas sur les moyens! Quand c’est la fête c’est la fêêête!

Lasagnes, Champomy, gâteau et guirlandes de ballons, la fête fut belle!

Et encore bravo Arno pour tes 9 ans!!!

8 Comments

Leave a Reply