Yo… ou quand les enfants font du shopping

Petite virée shopping à playa del Coco au programme du jour. Comme la ville est très orientée tourisme, on y trouve des petites échoppes à souvenirs en tous genres: bijoux, sacs à main, statuettes en bois, couteaux, décorations, porte-clés, etc. (on a de la peine d’ailleurs à distinguer la production réellement locale de la production made in China……)

Comme Louis adore magasiner, on passe dans tooooooutes les échoppes. Chacun se perd un peu dans les méandres de babioles, quand soudain, au détour d’un de ces petits bazars, Etienne et Anne tombent sur trois “yo” en train d’animer la galerie…

Les parents ne savent pas s’ils doivent gronder ou rire… Ouf, des cris dans la rue viennent leur sauver la vie; tout le monde sort en courant regarder ce qu’il se passe: une touriste américaine a mis ses pieds dans un aquarium où elle est en train de se faire manger les peaux mortes par des poissons-nettoyeurs. Elle pousse des hurlements dans toute la rue devant tous ses amis morts de rire qui la mitraillent de photos et de films…

Bref, la séance shopping c’était sympa et animé! Mais on n’a rien acheté!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.